Contrat de licence d’utilisateur final

Ladite Licence d’utilisateur final (CLUF) « Gold Lock 3G » est un accord légal entre vous (soit comme personne physique, soit comme entité unique) et Gold Line Group SARL (« GLG ») pour le « Gold Lock 3G », qui comprend le logiciel, les services en ligne, la documentation « en ligne » ou électronique, la documentation imprimée, les fichiers modèles et les fichiers licence ou les clés matérielles (prises ensemble comme « LOGICIEL ») et les données générées par le LOGICIEL (les données générées sont prises ensemble comme « SORTIE »). Le LOGICIEL inclut aussi les mises à jours et les suppléments du LOGICIEL originel qui vous sont fournis par GLG. Vous pouvez recevoir le LOGICIEL sur un média physique (« MEDIA »), tels que des cédéroms, des disquettes et des ports parallèles ou des adaptateurs USB.

En installant, en copiant, en accédant ou en utilisant le LOGICIEL ou la SORTIE, vous consentez à vous conformez aux termes du présent CLUF. Si vous n’acceptez pas les termes du présent CLUF, alors N’INSTALLEZ PAS ou n’utilisez pas le LOGICIEL.

TOUTE VENTE DE CE LOGICIEL EST STRICTEMENT INTERDITE. Vous êtes autorisés comme l’utilisateur final du LOGICIEL, il n’a pas été vendu.

PAIEMENT

La licence accordée en vertu dudit CLUF est conditionnée par votre paiement de la taxe de licence. Si vous avez choisis de payer par la carte de crédit, vous autorisez GLG à prélever de la carte de crédit les sommes dues à GLG, plus les taxes applicables.

Votre licence ne peut pas être annulée avant de l’expiration de la période de licence que vous avez choisie. Aucune taxe ne sera remboursée. Votre période de licence sera automatiquement renouvelée et la taxe sera prélevée de votre carte de crédit à moins que vous annuliez votre licence, ce que vous pouvez faire par nous contactez à l’adresse [email protected]

Toutes les taxes de licence sont susceptibles de changer à la discrétion de GLG. Vos taxes ne changeront pas pendant la période de licence que vous avez déjà payée, et autres changements entreront en vigueur dès votre prochain renouvellement de la licence. Avant de vous taxer pour le renouvellement automatique, GLG vous informera sur les changements relatif aux taxes de licence, en vous envoyant un courriel sur l’adresse fournie quand vous vous êtes enregistrés pour recevoir la licence.

GLG peut partager les informations concernant le paiement, y compris les informations sur votre carte de crédit, avec ses associés et prestataires de services, pour le traitement du paiement et pour l’assistance du GLG dans la prestation de services, aux termes dudit CLUF.

LICENCE DU LOGICIEL

- GLG et/ou ses concédants de licence ont tous les droits d’auteur, le secret commercial, la marque commerciale, le brevet d’invention et tous les autres propriétés intellectuelles ou droits de propriété pour le LOGICIEL. GLG vous accorde une licence non exclusive et non transférable pour utiliser une seule copie du LOGICIEL sur un seul disque dur à condition que ces droits d’auteur ne soient pas violés et pourvu que les termes et les conditions dudit CLUF soient acceptés et constatés.

- Si vous acceptez les termes dudit CLUF, vous obtenez une licence d’utilisation du LOGICIEL sur un seul disque dur.

AUTRES DROITS ET RESTRICTIONS

- Vous n’avez pas le droit de décompiler, de désassembler ou autrement faire de l’ingénierie inverse sur le LOGICIEL.

- Vous n’avez pas le droit de transmettre aucune partie du LOCIGIEL par l’intermède d’un réseau, d’un téléphone ou électriquement par n’importe quel moyen, sauf quand il est absolument nécessaire de vous installer la copie accréditée du LOGICIEL.

- Vous n’avez pas le droit de vendre, de transférer ou de transmettre le LOGICIEL ou le MEDIA à un tiers.

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITE

Les deux parties d’une communication doivent avoir installé le LOGICIEL pour que le LOGICIEL fonctionne.

GLG n’a pas connaissance des modalités disponibles de déchiffrement de la SORTIE et n’inclut pas dans le LOGICIEL des méthodes qui permettraient au GLG ou à quelqu’un d’autre de déchiffrer la SORTIE ( « portes arrières » ). Cependant, comme pour tous les produits liés à la sécurité, il y a toujours la chance d’un attaque réussi sur la sécurité de la SORTIE, et en conséquence, GLG ne s’assume pas la responsabilité pour les dommages qui peuvent être causés par tout accès non autorisé à la SORTIE.

GLG ne garantit pas que le LOGICIEL, la SORTIE ou le MEDIA sont appropriés, légaux ou disponibles pour l’utilisation prévue par les lois de tous les pays. Vous êtes responsables de vous assurer que l’utilisation du LOGICIEL est permise selon et en conformité avec les lois de votre juridiction.

LE LOGICIEL, SA SORTIE ET LE MEDIA SONT FOURNIS « TEL QUEL », SAUF GARANTIE D’AUCUN TYPE. TOUTE UTILISATION DU LOGICIEL, DE SA SORTIE ET DU MEDIA EST À VOTRE PROPRE RISQUE. DANS TOUTE LA MESURE AUTORISEE PAR LA LOI, GLG ET SES PREPOSES, DIRECTEURS, EMPLOYES, AFFILIES, REPRESENTANTS, FOURNISSEURS ET CONCEDANTS DE LICENCE (ENSEMBLE, LES « PARTIES GLG ») DENIENT TOUTES LES GARANTIES ET CONDITIONS, EXPRESSES OU IMPLICITES, Y COMPRIS MAIS NON EXCLUSIVEMENT, LES GARANTIES TACITES ET LES CONDITIONS DE LA QUALITE MARCHANDE, L’APTITUDE A L’EMPLOI ET LE NON-INFRACTION PAR RAPPORT AU LOGICIEL, A SA SORTIE ET AU MEDIA.

Si aucune juridiction n’autorise pas l’exclusion des garanties tacites contenues dans ledit CLUF, alors les garanties tacites de ces juridictions seront exclues dans toute la mesure possible autorisée par la loi.

LIMITATION D’OBLIGATION ET INDEMNISATION DE NON-RESPONSABILITE

EN TOUT ETAT DE CAUSE, AUCUNE PARTIE GLG NE SERA RESPONSABLE ENVERS VOUS OU UN AUTRE TIERS, MEME SI EN VERTU DES DOMMAGES DIRECTS, SPECIAUX, INCIDENTAUX, INDIRECTS OU IMMATERIAUX (Y COMPRIS, SANS RESTRICTION, DES DOMMAGES POUR LA PERTE DES BENEFICES D’EXPLOITATION, INTERRUPTION D’EXPLOITATION, PERTE D’INFORMATIONS D’ENTREPRISE, OU AUTRE PERTE PECUNIAIRE) EN RESULTANT DE L’UTILISATION DU, OU DE L’INCAPACITE D’UTILISATION DU LOGICIEL, DE LA SORTIE ET DU MEDIA, Y COMPRIS LE COMPORTEMENT NON-ALEATOIRE DU LOGICIEL, ET MEME S’IL EST BASE SUR UN CONTRAT, UN DELIT, UNE NEGLIGENCE, EN TOUTE OBLIGATION OU AUTREMENT, MEME SI UNE PARTIE GLG A ETE CONSEILLE SUR LA POSSIBILITE DE TELLES DOMMAGES, OU POUR UNE AUTRE REVENDICATION FAITE PAR UNE AUTRE PARTIE.

DANS LE CAS OU UNE PARTIE GLG EST TROUVEE RESPONSABLE POUR UNE DES DOMMAGES, DANS TOUTE LA MESURE AUTORISEE PAR LA LOI, EN AUCUN CAS L’OBLIGATION DE GROUPE DES PARTIES GLG DEPASSE LES FRAIS MAXIMAUX DE LA LICENCE PAYES PAR VOUS POUR LE LOGICIEL OU VINGT (20) DOLLARS AMERICAINS.

Les parties GLG ne vous indemniseront pas et n’auront aucune obligation pour n’importe quelle revendication, action ou pour un procès fondé sur la violation du brevet d’invention, du secret de fabrication ou du droit d’auteur, survenu de votre utilisation du LOGICIEL, de la SORTIE ou du MEDIA, comme résultat de la personnalisation du LOGICIEL (par exemple, intégration avec autres programmes). Vous reconnaissez que vous êtes entièrement responsable de déterminer si votre utilisation enfreint les droits d’un tiers.

Si aucune juridiction n’autorise pas les exclusions ou les restrictions de responsabilité pour les dommages contenus dans ledit CLUF, alors la responsabilité des parties GLG doit être limitée dans ces juridictions dans toute la mesure autorisée par la loi.

INDEMNISATION DU GLG

Vous êtes entièrement responsables de garantir que l’utilisations du LOGICIEL et de la SORTIE sont autorisés selon et en conformité avec les lois de votre juridiction.

Vous consentez à indemniser et à mettre hors de cause les parties GLG pour tous les obligations, les frais, les dépenses ou les dommages qui surviennent à la suite de votre rupture dudit CLUF et de votre utilisation du LOGICIEL, de la SORTIE ou du MEDIA.

LOI D’EXPORTATION

Vous êtes d’accord de ne pas exporter le LOGICIEL, la SORTIE ou le MEDIA, soit direct, soit indirect, en n’importe quel pays étranger, excepté quand tel sorte d’exportation est autorisée par et en conformité avec les lois et les règlements d’Israël.

RESILIATION

Ledit CLUF sera en vigueur jusqu’à sa résiliation. Vous pouvez le résilier à tout moment en détruisant le LOGICIEL et le MEDIA et en effaçant les copies qui se trouvent dans l’ordinateur et dans l’équipement mobile.

Ledit CLUF sera résilié aussi dans le cas où vous ne respectez certains termes ou conditions dudit CLUF ou si vous ne réussissez pas à payer la taxe de la licence. En plus, GLG peut résilier ledit CLUF dans le cas où il cesse d’offrir le LOGICIEL ou quand il cesse d’offrir le LOGICIEL dans les mêmes conditions comme la licence que vous avez acquis. Votre seul recours pour la résiliation sera la restitution d’un remboursement proportionnel des toutes taxes prépayées de la licence.

GLG se réserve le droit de résilier ledit CLUF s’il considère, à sa seule discrétion, que vous n’êtes pas raisonnables dans vos communications avec GLG ou dans autres communications qui concernent ou sont liées au LOGICIEL, à la SORTIE ou au MEDIA.

A la suite de la résiliation, vous consentez à détruire toutes les copies du LOGICIEL et du MEDIA et à effacer toutes les copies qui se trouvent dans l’ordinateur et dans l’équipement mobile.

LOI APPLICABLE

Ledit CLUF est régi par et compris et interprété conformément à la législation d’Israël et ladite législation réglera le CLUF, sauf donner suite à une autre choix du règlement judiciaire. Dans le cas où vous avez des allégations ou des réclamations contre une partie GLG, elles doivent être poursuivies dans une cour de justice israélienne. La Convention des Nations unies sur les contrats de vente internationale de marchandises ne s’applique pas au CLUF.

GÉNÉRAL

Ledit CLUF et La Charte de confidentialité du GLG, qui est incorporée à titre de référence au présent, constitue l’accord à l’unanimité entre vous et toutes parties GLG en ce qui concerne votre utilisation du LOGICIEL, de la SORTIE et du MEDIA, et remplace tous les discussions, les offres, les enchères, les invitations, les commandes et autres communications, écrites ou orales, sur ce sujet.

Ledit CLUF ne peut pas être dérogé, amendé ou modifié en aucune manière, sauf par l’intermède d’un accord écrit, signé par GLG. Si une ou plusieurs clauses relatives à ce CLUF sont déclarés illégales ou inexécutables, l’ensemble des autres dispositions sera appliqué autant que possible.

Gold Line Group SARL est une société israélienne avec l’adresse postale Meginei Hagalil 5, Rehovot 76200, Israël.

End-User License Agreement

This “Gold Lock 3G” End-User License (EULA) is a legal agreement between you (either an individual or a single entity) and Gold Line Group Ltd. (“GLG”) for the “Gold Lock 3G” which includes computer software, online services, “online” or electronic documentation, printed documentation, example files, and license files or hardware keys (collectively referred to as the “SOFTWARE”) and the data generated by the SOFTWARE (generated data is collectively referred to as the “OUTPUT”). The SOFTWARE also includes any updates and supplements to the original SOFTWARE that are provided to you by GLG. You may receive the SOFTWARE on physical media (“MEDIA”), such as CD-ROMs, floppy diskettes, and parallel port or USB adapters.

By installing, copying, accessing, or using the SOFTWARE or its OUTPUT you agree to be bound by the terms of this EULA. If you do not agree to the terms of this EULA, then DO NOT install or use the SOFTWARE.

THIS SOFTWARE IS NOT FOR SALE. The SOFTWARE is licensed to you as the end user, it is not sold.

PAYMENT

The license granted under this EULA is conditioned upon you payment of the applicable license fee. If you have elected to pay by credit card, you authorize GLG to charge your credit card for all amounts due to GLG plus any applicable taxes.

Your license may not be cancelled prior to the end of the license period that you have selected. No fees will be refunded. Your license period will automatically renew and your credit card will be charged unless you cancel your license, which you may do by contacting us at [email protected]

All license fees are subject to change at the discretion of GLG. Your fees will not change in the middle of any license period for which you have already made payment, and any changes will be effective upon the next renewal of your license. Prior to charging you for any license renewal on an automated basis, GLG will notify you of any license fee changes by sending you an email to the email address you provided us when you registered for the license.

GLG may share the payment information that you provide, including your credit card information, with GLG’s partners and service providers for the purposes of processing payment and assisting GLG in the provision of services under this EULA.

SOFTWARE LICENSE

- GLG and/or its licensors own all copyright, trade secret, trademark, patent, and any other intellectual property or proprietary rights in and to the SOFTWARE. GLG grants you a non-exclusive, non-transferable license to use a single copy of the SOFTWARE on a single hard drive provided this copyright is not violated and provided the terms and conditions of the EULA are accepted and observed.

- If you agree to all of the terms of this EULA, a license to use the SOFTWARE on a single hard drive is granted to you.

OTHER RIGHTS AND LIMITATIONS

- You may not decompile, disassemble, or otherwise reverse engineer the SOFTWARE.

- You may not transmit any portion of the SOFTWARE over a network, by telephone, or electronically by any means except as necessary to install your licensed copy of the SOFTWARE.

- You may not sell, transfer or convey the SOFTWARE or the MEDIA to any third party.

WARRANTY DISCLAIMER

Both parties to a communication must have installed the SOFTWARE in order for the SOFTWARE to function.

GLG has no knowledge of available ways to decrypt the OUTPUT and has not included any means within the Software (such as “back doors”) that would enable GLG or anyone else to decrypt the OUTPUT. However, as with any security related product, there is always a chance of a successful attack on the security of the OUTPUT, and accordingly GLG does not assume responsibility for damages that might be caused by any unauthorized access to the OUTPUT.

GLG makes no representation that the SOFTWARE, its OUTPUT or the MEDIA are appropriate, legal or available for use under the laws of any country. You are responsible for ensuring that use of the SOFTWARE is permitted under and compliant with the laws of your jurisdiction.

THE SOFTWARE, ITS OUTPUT AND THE MEDIA ARE PROVIDED “AS-IS,” WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND. ANY USE OF THE SOFTWARE, ITS OUTPUT AND THE MEDIA IS AT YOUR OWN RISK. TO THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE LAW, GLG AND ITS OFFICERS, DIRECTORS, EMPLOYEES, AFFILIATES, AGENTS, DISTRIBUTORS AND LICENSORS (TOGETHER, THE “GLG PARTIES”) DISCLAIM ALL WARRANTIES AND CONDITIONS, EITHER EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO, IMPLIED WARRANTIES AND CONDITIONS OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, AND NON-INFRINGEMENT WITH RESPECT TO THE SOFTWARE, ITS OUTPUT, AND THE MEDIA.

If any jurisdiction does not allow the exclusion of implied warranties contained in this EULA, then implied warranties in those jurisdictions will be excluded to the maximum extent permitted by law.

LIMITATION OF LIABILITY AND INDEMNIFICATION DISCLAIMER

IN NO EVENT SHALL ANY GLG PARTY BE LIABLE TO YOU OR ANY THIRD PARTY, WHETHER UNDER FOR ANY DIRECT, SPECIAL, INCIDENTAL, INDIRECT, OR CONSEQUENTIAL DAMAGES (INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, DAMAGES FOR LOSS OF BUSINESS PROFITS, BUSINESS INTERRUPTION, LOSS OF BUSINESS INFORMATION, OR ANY OTHER PECUNIARY LOSS) ARISING OUT OF THE USE OF, OR INABILITY TO USE, THE SOFTWARE, ITS OUTPUT, OR THE MEDIA, INCLUDING POSSIBLE NON-RANDOMNESS OF THE SOFTWARE, AND WHETHER BASED ON CONTRACT, TORT, NEGLIGENCE, STRICT LIABILITY OR OTHERWISE, EVEN IF ANY GLG PARTY HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES, OR FOR ANY CLAIM BY ANY OTHER PARTY.

IN THE EVENT THAT ANY GLG PARTY IS FOUND LIABLE FOR ANY DAMAGES, THEN TO THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED BY LAW, IN NO EVENT SHALL THE AGGREGATE LIABILITY OF THE GLG PARTIES EXCEED THE GREATER OF THE LICENSING FEES PAID BY YOU FOR THE SOFTWARE OR TWENTY (20) UNITED STATES DOLLARS.

The GLG Parties will not indemnify you and will have no liability for any claim, action, or suit based on patent, trade secret, or copyright infringement arising from your use of the SOFTWARE, its OUTPUT or the MEDIA, including as a result of the customization of the SOFTWARE (e.g., integrating with other applications). You acknowledge that you are solely responsible for determining whether your use infringes on a third party’s rights.

If any jurisdiction does not allow any of the exclusions or limitations of liability for damages contained in this EULA, then the GLG Parties’ liability shall be limited in those jurisdictions to the extent permitted by law.

INDEMNIFICATION OF GLG

You are solely responsible for ensuring that your use of the SOFTWARE and its OUTPUT are permissible under and in compliance with the laws of your jurisdiction.

You agree to indemnify and hold harmless the GLG Parties for any and all liability, costs, expenses or damages arising out of your breach of this EULA and your use of the SOFTWARE, its OUTPUT or the MEDIA.

EXPORT LAW

You agree not to export the SOFTWARE, the OUTPUT or the MEDIA, either directly or indirectly, to any foreign country except when such export is authorized by, and in full compliance with, the laws and regulations of Israel.

TERMINATION

This EULA is effective until terminated. You may terminate it at any time by destroying the SOFTWARE and MEDIA and erasing any copies residing on computer and mobile equipment.

This EULA will also terminate if you do not comply with any terms and conditions of this EULA or if you fail to pay the applicable license fee. In addition, GLG may terminate this EULA in the event that it ceases to offer the SOFTWARE or ceases to offer the SOFTWARE on the same terms as the license that you acquired. Your sole remedy for such termination will be a pro rata refund of any pre-paid license fees.

GLG reserves the right to terminate this EULA if it deems, in its sole discretion, that you are unreasonable in your communications with GLG or other communications that pertain or relate to the SOFTWARE, its OUTPUT or the MEDIA.

Upon any termination you agree to destroy any and all copies of the SOFTWARE and MEDIA and erase all copies residing on computer and mobile equipment.

GOVERNING LAW

This EULA shall be governed by and construed and interpreted in accordance with the laws of Israel and such laws will govern this EULA, without giving effect to any choice of law rules. In the event that you have allegations or claims against any GLG Party, they must be pursued in an Israeli court of law. The United Nations Convention on Contracts for the International Sale of Goods does not apply to this EULA.

GENERAL

This EULA and GLG’s Privacy Policy, which is incorporated herein by reference, constitute the entire agreement of you and any GLG Party concerning your use of the SOFTWARE, its OUTPUT and the MEDIA, and supersedes all discussions, proposals, bids, invitations, orders, and other communications, oral or written, on this subject.

This EULA may not be waived, amended, or modified in any way except through a written agreement signed by GLG. If any one or more provisions of this EULA are found to be illegal or unenforceable, the remaining provisions will be enforced to the maximum extent possible.

Gold Line Group Ltd. is an Israeli corporation with its mailing address at Meginei Hagalil 5, Rehovot 76200, Israel.